Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mes anges113
  • : BLA, BLA, BLA, BLA...Histoire d'une Vie. Histoire d'une âme.
  • Contact

Profil

  • mes ange113
  • FEMME 47 ans.Aimant nature, le jardinnage, les voyages, les animaux en particulier les chats, l'informatique et l'Art....la natation.
Chrétienne et bénévole au secours catholique.
  • FEMME 47 ans.Aimant nature, le jardinnage, les voyages, les animaux en particulier les chats, l'informatique et l'Art....la natation. Chrétienne et bénévole au secours catholique.

Texte Libre





Image and video hosting by TinyPic

Recherche

MUSIQUE

Texte Libre


20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 21:23

Petit passage avec quelques photos.


papa je t'aime! ! !







Parole vivante! ! !




Jésus je t'aime...............Tu es merveilleux!! !





BONNE NUIT MES AGNEAUX.





Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oui que Jésus est merveilleux...
Répondre
S
gros bisous à toi
Répondre
S
je passe vite te faire un coucou et te souhaiter un bon dimanche toujours dans la paix et la serenité! bisous b isous ! sandys
Répondre
B
bon fin de soirée et bon dimancheBien à toi !
Répondre
C
bonsoir petite mésange ,je passe te faire un petit coucou tres jolies tes photos ainsi que celles du rassemblement bonne fin de soirée gros bisous et un tres bon dimanche
Répondre