Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mes anges113
  • : BLA, BLA, BLA, BLA...Histoire d'une Vie. Histoire d'une âme.
  • Contact

Profil

  • mes ange113
  • FEMME 47 ans.Aimant nature, le jardinnage, les voyages, les animaux en particulier les chats, l'informatique et l'Art....la natation.
Chrétienne et bénévole au secours catholique.
  • FEMME 47 ans.Aimant nature, le jardinnage, les voyages, les animaux en particulier les chats, l'informatique et l'Art....la natation. Chrétienne et bénévole au secours catholique.

Texte Libre





Image and video hosting by TinyPic

Recherche

MUSIQUE

Texte Libre


20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 00:19

A VOUS TOUS DE PASSAGE....

 

RIEN QU'UN INSTANT, OUVRIR LES YEUX LES YEUX DE TON ÂME, TE LAISSER ALLER

 

DANS CE JARDIN SECRET.


 

DECOUVRIR QUELQUES TEMPS UN PEU DE SON PARFUM, CROIRE QU'IL EST LA  AU

 

CREUX  DE TOUT TES CHAGRINS. OUI DEMANDE LUI SON COEUR POUR EMBAUMER

 

LE  TIENS. IL T'ATTEND, IL TE SUIT..... IL VEUT PRENDRE TA  MAIN....TE PRENDRE

 

TOUT TES SOUCIS ET LES FAIRE LES SIENS. OUI ETRE TON AMI CELA IL LE VEUT BIEN.

 

LUI LE SOLEIL DE TA VIE IL VIENT CHAQUE MATIN TE DEMANDER TON OUI TE

 

DEMANDER TA  MAIN.

 

UN DIEU D AMOUR NOUS DIT.....VIENS TOUT PRES DE MON COEUR, VIENS JE NE SUIS

 

74712PAS SI LOIN.

 

BISOUS A TOUS LES AMIS.

 

 

 

     

                                    

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il y a bien longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles mésange, cela me fait plaisir, et j'espère que tu vas bien, en tout cas tu as toujours Jésus dans le coeur. Bises.<br />
Répondre
E
<br /> Je te souhaite moi aussi une très très bonne année Mésange. Que 2013 t'apporte plein de  petits bonheurs chaque jour, je sais que tu sauras saisir le moindre sourire, la moindre<br /> prière...Pour être heureuse.<br />
Répondre
J
<br /> "Tu es ma source ! " La source de ma joie n'est pas dans ce monde qui ne m'offre que des citernes crevassées qui ne retiennent pas l'eau ! (Jérémie 2:13)  Tu es la source de ma paix car tu<br /> ne donnes pas comme le monde donne (Jean 14:27)<br /> <br /> <br /> Le monde essaie de boucher les sources de la vie en instaurant des lois impies approuvant la rebellion à Dieu et l'impureté, mais il n'y parviendra pas en ce qui concerne les chrétiens, car<br /> Jésus est dans leurs coeurs et il est la source de la vie éternelle !<br /> <br /> <br /> Bonne journée chère soeur et que Dieu te bénisse<br />
Répondre
D
<br /> c'est beau. Bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> ti bo , que Dieu te bénisse<br />
Répondre