Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mes anges113
  • : BLA, BLA, BLA, BLA...Histoire d'une Vie. Histoire d'une âme.
  • Contact

Profil

  • mes ange113
  • FEMME 47 ans.Aimant nature, le jardinnage, les voyages, les animaux en particulier les chats, l'informatique et l'Art....la natation.
Chrétienne et bénévole au secours catholique.
  • FEMME 47 ans.Aimant nature, le jardinnage, les voyages, les animaux en particulier les chats, l'informatique et l'Art....la natation. Chrétienne et bénévole au secours catholique.

Texte Libre





Image and video hosting by TinyPic

Recherche

MUSIQUE

Texte Libre


13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 22:03

 

UNE BONNE et HEUREUSE ANNEE 2012 A TOUS et A CHACUN et SURTOUT une BONNE SANTE  et la JOIE et la PAIX du COEUR.

AMICALEMENT.

 

 

mains-homme1.gif

 

IL EST LE REPOS, LA JOIE et LA PAIX du COEUR

  

 

Aime et suis moi …..

 

Je te donnerai mon cœur

Je te donnerai ma vie

Je te donnerai ma joie

Pour que tu n’es plus peur

Je te montrerai le chemin

Pas à pas il sera là devant toi

Tu n’auras pas à chercher

Observe les signes qui sont tout près de toi

 

N’est plus honte, n’est plus peur

Ta vie n’est plus un  leurre

Mais un torrent de joie

Je t’ai donné la vie

Je t’ai donné la Foi

Donne un peu de toi-même

Et tu récolteras

C’est par cet abandon,

Ne pense plus, tais toi…

Tout ton être intérieur

Il n’appartient qu’à moi

 

Je veux le recréer

Pour que tu n’es plus mal,

Pour que tu n’es plus peur

Pour que ta joie en moi

Soit totale et demeure.

 

                                                                        Paroles du cœur….. Mich.


 

 

BON WEEK-END A TOUS A BIENTÔT

 

                      

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ecommerce KPIs <br /> Very interesting and informative blog. Keep posting!
Répondre
D
I really like this blog site it’s nice layout.
Répondre
C
I’m super impressed! The site it’s looks amazing.
Répondre
D
I found this blog site it’s very informative and helpful.<br /> dolato
Répondre
H
This is awesome one
Répondre